google47ed9bc65bdc8589.html TEST GANTS CGK LAST CONTACT

© 2016 Number1-One by Wix.com

September 26, 2018

June 28, 2018

Please reload

Posts Récents

Test Gants CGK GigaGrip EM 1.0

November 9, 2019

1/3
Please reload

Posts à l'affiche

TEST GANTS CGK LAST CONTACT

November 22, 2019

Après le test des CGK EM1.0 voici les CGK Last Contact.

Le test à été effectué lors de la séance de renforcement du bas du corps, et personellement je les utilise quasi quotidiennement lors des entrainements.

Les conditions d'utilisation ont été assez correctes, du soleil ou en échauffement de match, soit une humidité ambiante assez élevée pendant ces périodes hivernales.

 

La première impression que j'ai eu avec cette paire de CGK Last Contact c'est l'impression de chaleur, le mesch intérieur garde assez bien la chaleur de la main.

Ensuite avec une taille 10 testée alors que les EM1.0 était du 9, le gants est plus près de la main, très près de la main. C'est une sensation que je peu apprécier quand il fait chaud mais en période hivernale, je ne suis pas très à l'aise.

Aussi le système de fermeture à trois points, est très gros, alors il a l'avantage de bien tenir le poignet, mais à l'inverse apporte une epaisseur importante sur le poignet et peut gèner le mouvement de la main.

Les coutures négatives sont bien réalisées il n'y a pas de surplus intérieur, le mesh vient recouvrir les extérieurs des doigts.

La mousse est de bonne qualité, elle offre un très bon grip, et est plus résistante à l'abrasion. Après 1 semaine de test la gomme n'a pas bougé.

Enfin le look est terrible, il m'a value plusieurs remarques positives de mes confrères entraineurs de gardiens de but qui ont trouvé qu'ils étaient très beaux et je partage leurs avis.

 

Enfin Julien Fabri, gardien de but professionnel à la Berrichonne de Châteauroux, partage de manière global mes sensations et recommande ces gants pour l'entrainement.

Je tiens à rajouter un Bémol car Julien est un gardien de but Pro et l'attention qu'il porte à son équipement relève du haut niveau, donc je pense que l'utilisation de ces gants CGK Last Contact est parfaitement envisageable pour l'évolution à des niveaux inférieures. Suite au sondage réalisé sur la page de communauté Youtube, vous avez été plusieurs à me demander l'avis du gardien debut, c'est chose faite.Julien apporte son avis devant la caméra à la fin de la vidéo.

 

 

 

 Voici le tableau récapitulatif de nos avis respectif.

 Merci à tous et à toutes pour vos retours en commentaires pour vos messages réguliers d'encouragements de vos partages et surtout pour votre passion du poste.

Continuez de partager et de commenter les publications de ma chaine Youtube, intagram facebook et bien sùr le site internet www.number1-one.com qui est en pleine évolution grâce à vous.

 

 

Bon entrainement.

 

Jérémy Sopalski

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous