google47ed9bc65bdc8589.html TEST GANTS RG SGANA AQUA

© 2016 Number1-One by Wix.com

September 26, 2018

June 28, 2018

April 2, 2018

Please reload

Posts Récents

Test Gants CGK GigaGrip EM 1.0

November 9, 2019

1/3
Please reload

Posts à l'affiche

TEST GANTS RG SGANA AQUA

April 3, 2017

Deuxième marque de gants de gardien de but testé par les gardiens de but de La Berrichonne de Châteauroux. Il s'agit de RG, qui vend ses gants sur www.gbs-france.com, la marque se veut abordable mais sans sacrifier la qualité des gants qu'elle fabrique et vend.

 

Pour ce test nous allons essayer les SGANA AQUA, d'une belle couleur bleu, et comme son nom l'indique spécial conditions humides.

C'est que nous allons voir, puisque les conditions des essais ont été particulièrement difficiles, mais cela n'a pas entamé notre enthousiasme.

 

Pour ce test Rémi Pillot nous livre ses impressions:

 

Le Design:

Joli, une paire de gants différent au niveau du style.

 

Le confort:

Léger, avec un trip anti-dérapant à l'intérieur du gant. Le bandage est large et très long cela procure une bonne impression de maintien. Un insert plastique mou sur le dessus du gant très appréciable pour les dégagements du poing.

 

Le Grip:

Sur terrain sec, le gant est peu moins adhérent, donc il faudra penser à l'humidifier, mais cela n'empêche pas son utilisation sur terrain sec. Sur sol mouillé le gant est très performant, et le trip est de haut niveau. La mousse n'est pas trop épaisse et permet de bien sentir le contact avec le ballon.

 

La résistance:

Après 3 entrainements et 2 matchs les gants résistent bien et peuvent encore tenir sur 1 match. donc plutôt satisfaisant.

 

Impression général:

 

Très positif, c'est une paire de gants de haut niveau, je recommanderai très favorablement l'achat de cette paire de gants.

 

 

Verdict

 

8/10

 

Un très bon gant rapport qualité/prix, avec beaucoup de technicité, c'est un paire de gants qui apporte beaucoup de sécurité au gardien de but.

 

 

Vidéo

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous