google47ed9bc65bdc8589.html TEST GANTS CGK CONTACT GRIP

© 2016 Number1-One by Wix.com

September 26, 2018

June 28, 2018

April 2, 2018

Please reload

Posts Récents

Test Gants CGK GigaGrip EM 1.0

November 9, 2019

1/3
Please reload

Posts à l'affiche

TEST GANTS CGK CONTACT GRIP

February 7, 2017

Première des deux vidéos dédiées à la marque CGK Equipement, où seront testez deux modèles.

Tout d'abord la marque CGK Equipement est une marque d'origine française et plus précisément de la ville du Mans, créé par Thomas Bersnard. La marque vient d'être lancée, et tente de se faire un nom parmi les mastodontes tel que Uhlsport Reush, et j'en passe...

CGK est inspiré pour Capucine sa fille, et GK pour GoalKeeper.

 

Lors de cette première vidéo nous avons testé le modèle Noir CONTACT GRIP, en coupe hybride roll-negative Latex: contact 4mm+3mm de mousse absorbante  Base micro mesh Bandage élastique Dessus de main latex pk Taille 8-9-10,

 

Rémi Pillot à enfilé les gants pour effectuer plusieurs semaines d'entraînements spécifiques. Cela sera la procédure, un gardien Pro teste en conditions réels les gants et donne son avis à travers d'une fiche d'évaluation. Le but étant de renseigner les futurs acheteurs sur:

-Le Design

-Le Confort

-Le Grip

- La Résistance à l'abrasion.

 

 

 

 

 

 

 

 Après 3 semaines  d'éssais et un match de coupe de France contre Lorient, Rémy est plus que satisfait des performances de la paire de gants CGK, voici son verdict.

Verdict:

 

-Le design: simple épuré, la couleur noir est classique le blanc relève le caractère du gant

 

-Le confort: très confortable bien épais, le bandage est solide et large, et les deux doigts extérieurs sont roll finger  ce qui donne de l'assurance lorsde  la prise de balle

 

-Le Grip: Une bonne surprise car sous la pluie et sur terrain sec, ils ne bougent pas et le grip est toujours aussi performant, même après 3 semaines s'entraînements.

 

-la Résistance: ils semblent encore très propres après 3 semaines sur synthétique, très peu usés de manière générale, Je pense encore les gardier quelques temps.

 

Verdict: 8/10 Prix: 45€

 

La bonne surprise,pour Rémy Pillot qui a même réalisé le match contre Lorient en Coupe de France avec la paire de gants. Sur synthétique ou sur terrain gras la paire Contact grip CGK ont fait forte impression. Bravo pour ce première essai on attend maintenant le test de la seconde paire de gants de la marque CGK.

 

Voici la vidéo des tests réalisés lors des session d'entraînement.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous