google47ed9bc65bdc8589.html TEST KEEPER EKIPEMENT K NÉOPRÈNE
  • Jérémy Sopalski

TEST KEEPER EKIPEMENT K NÉOPRÈNE


Le but des tests de gants de gardien de but sur la chaine Youtube Number1-One est de présenter les différentes marques disponibles sur le marché francais. Evidemment il y aura de grosses marques qui seront présentées mais aussi des marques plus confidentielles type CGK, Keeper Ekipement.

Pour le test qui nous concerne aujourd'hui nous avons eu le plaisir de tester les K NOIR de chez Keeper Ekipement.

Le premier point que j'aborde en dernier théoriquement c'est le prix, mais ici je veux en parler en premier car c'est ce qui m'a intrigué.

45 € pour une paire de gants en modèle hybride avec un german grip? Où est l'arnaque?

Willfried Bedfian actuel Numéro 2 des gardiens de but professionnels de La Berrichonne de Châteauroux à accepté de tester ce modèle.

Le premier point c'est la coupe. Hybride somme toute classique mais surprenante. Nous ne savions pas pourquoi mais la coupe était différente, mais néanmoins confortable. Après quelques mesures, nous nous sommes rendus compte que la longueur des doigts étaient légèrement plus courte qu'à l'habitude sur ces modèles hybrides. Donc la coupe est plutôt large et offre une impression de sécurité. On epprouvre quelques difficultés à ouvrir correctement les doigts mais pour moi qui possède une prise de balle étroite cela ne m'a pas gèné.

Le grip, est un grip German qui est plastifié à la sortie de l'emballage. la raison est simple, la gomme COLLE, et oui comme si il y avait de la glue dessus. Sur terrain sec, pas de besoin de lavage le gant est de suite opérationel. Par contre sur terrain humide il faudra accepter de relacher quelques ballons ou faire un lavage avant utilisation pour se débarrasser de la colle du grip.

En terme de durabilité, après 10 jours de test, les gants n'ont pas bougé. Ils ont été utilisé sur terrain humide voir boueux, et sur synthétique. Pas de soucis à ce niveau.

Le Backhand est classique, assez étroit. Le maintient est correct, la longeur bien choisit. L'enfilage est facilité par un retour tissu qui permet de tirer sur le gants pour bien ajustér la main.

Le Look, est sobre sans fioriture, une shock zone assez courte qui laisse une bonne mobilité à la main. Moi j'aime beaucoup.

Voici le tableau récapitulatif de nos avis respectifs sur ces différents points.

Et maintenant je vous propose de regarder la vidéo du test en conditions réelles lors de la séance de spécifique gardien de but , lors de la dernière veille de match de Domino's Ligue 2.

Merci à toutes et à tous pour vos messages et vos partages, continuez d'intervenir sur le site la chaine Youtube ainsi que sur les réseaux sociaux. Votre contribution est essentielle à la réussite de la chaine. Encore un grand merci pour votre enthousiasme et vos commentaires toujours très pertinents.

Bon Entrainement

Jérémy Sopalski

#training #Plongeon #spécifiquegardien #gardiendebut #Test #FFF #goalkeeper #gants #entrainement

19 vues

© 2016 Number1-One by Wix.com